Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïs des Champs
4 mai 2017

Un anneau • un mini

IMG_4133

 


Premier pas, je me jette à l’eau… Je fais partie d’une asso de scrap où il fait bon vivre • penn art scrap •  J’y ai rencontré Cécile et solange, il y a 2 ans. 2 blogueuses hors-pair et maître dans l’art de scrapper. Ce sont « les maîtresses » , en tout cas nous les surnommons comme ça, car elles gèrent l’asso et nous proposent des projets tous plus beaux les uns que les autres. Au fur et à mesure, nous avons développés des liens d’amitiés importants. Bref, un jour, la confiance faisant son chemin, nous nous sommes vu proposer d’élaborer des projets pour les présenter aux filles de l’asso – qui représente tout de même une 50aine de filles – voici un des projets que j’ai présenté

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'était géniale merci et top top top surtout
C
Il est trop trop beau ....<br /> <br /> Et encore merci pour ton investissement ...<br /> <br /> Je t'adore
M
Ton mini est magnifique j'ai adoré le faire...
Thaïs des Champs
Publicité
Thaïs des Champs
Newsletter
Publicité