Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïs des Champs
7 mai 2017

Crochet addict !!

BD5EBD54-150E-4F08-A076-1E9AEA787071

 

Autant la couture me porte depuis que j'ai 15 ans, et aujourd'hui j'en ai 47 ans, c'est pour dire... Et le tricot, j'ai commencé avec mon arrière grand mère lorsque j'avais 9 - 10 ans mais le crochet...c'est une autre paire de manche !!! Le processus m'échappait constamment. C'était sans compter sur amie très chère • delphine qui la boutique "chez Annette"  #chezannette • Elle est addict au crochet.  Elle m'a transmis les bonnes explications et les bons gestes puis le bon matériel. On peut dire que ça a sacrément évoluer le materiel et c'est nettement plus agréable. Bref après quelques exercices répétitifs de chaînettes, mailles serrées et brides entre autres, je me suis lancée dans un châle. Voici le résultat ci dessus.  Qu'en pensez vous ? Modéle "Compostelle" by eclectic gipsyland

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Véro !!!!!!!!! C'est une vraie merveille !!!!!
C
Très actuel ce châle ...<br /> <br /> Bravo ...
M
Admirative... Quel boulot !
Thaïs des Champs
Publicité
Thaïs des Champs
Newsletter
Publicité